SERVICES TECHNIQUES – Montceau-les-Mines

Sous l’autorité de la Directrice de Territoire :

• Vous participez au bon fonctionnement des bâtiments, des équipements, des biens, du matériel et des espaces extérieurs sous l’autorité du chef d’équipe de proximité,
  • Vous effectuez la maintenance de premier niveau : contrôle et remise en état de l’électricité, de la plomberie, du mobilier
  • Vous appliquez les règles de sécurité, d’hygiène et de propreté.

• Professionnel d’expérience, vous êtes « multitâches » et vous avez une compétence reconnue dans un domaine (plomberie, électricité, second œuvre du bâtiment)

• Vous êtes précautionneux, soigneux et méticuleux
  • Vous savez rendre compte à votre hiérarchie
  • Vous disposez d’une certaine empathie pour les autres et votre caractère vous permet d’être au contact d’un public en difficulté.

• Agent technique qualifié : niveau 3
  • Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir dès que possible
  • Temps partiel : 24 h / semaine. Annualisation du temps de travail
  • Poste basé rue Jean Laville Montceau les Mines
  • Interventions sur Montceau les Mines et Paray le Monial
  • Salaire selon Accords Collectifs CHRS et expérience soit 1106 € brut de base
  • Permis de conduire B
  • Merci d’envoyer CV détaillé et lettre de motivation à Isabelle KERMARREC (kermarrec@lepont.asso.fr).