• Administration Gestion
  • Mâcon

L’Association Le Pont, implantée sur l’ensemble du département, œuvre dans le champ de l’insertion et de la lutte contre la grande précarité.

Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier :

Pour les services généraux :

• Assister les services généraux dans les tâches administratives
  • Gérer les appels, les courriers et les relances diverses
  • Gérer le suivi des dossiers : saisie et mise à jour des documents selon les instructions, archivage ou classement (papier et/ou numérique)
  • Numériser, classer les documents électroniques selon l’arborescence attendue des Services Généraux (GED) tels que les contrats, devis, courriers….
  • Rapprocher et préparer les bons d’intervention, bons de commande, bons de livraison… pour transmission aux services comptables
  • Saisir et mettre à jour des tableaux récapitulatifs tels que les tableurs Excel reprenant les contrôles & vérifications périodiques (Apave, Veritas,…)
  • Télécharger des documents sur les extranets fournisseurs, archiver numériquement et compiler ces fichiers selon les instructions (document unique)
  • Mettre en forme, imprimer et relier les dossiers services instructeurs (urbanisme, …)

Pour le service assurance :

• Déclarer et assurer le suivi des sinistres
  • Faire le lien entre les différentes parties : assurances – services techniques – salariés
  • Participer aux rencontres avec les assureurs

Contrat à Durée Indéterminée. A pourvoir dès que possible.

Temps plein, horaire selon annualisation du temps de travail

• Expérience professionnelle exigée

• Parfaite maîtrise de Word, Excel et des technologies numériques
  • Sensibilité à la vie associative et à l’Economie Sociale et Solidaire

• Rigueur, organisation
  • Confidentialité, autonomie

• Diplôme de niveau 4 souhaité

Permis

• B exigé – Boite manuelle mise à disposition d’un véhicule de service si déplacement professionnel

• Poste basé 80 rue de Lyon, 71000 Mâcon
  • Salaire selon Accords collectifs CHRS et expérience, soit 1 766,92 € de base avec un bac pour un temps plein.

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avec la référence 172ZCPK au service recrutement via l’adresse suivante : recrutement@lepont.asso.fr