• Administration Gestion
  • Mâcon

Siège social de l’Association Le Pont

 Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier et son Adjointe :

  • Mise en œuvre d’une organisation administrative, comptable et financière efficiente de l’ensemble des établissements et services de l’association et du siège social
  • Elaboration et suivi des budgets et des comptes administratifs des services et établissements de l’association
  • Comptabilité fournisseurs, gestion de caisses, banques …

Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir immédiatement, temps plein, annualisation du temps de travail

Expérience

  • Expérience professionnelle en gestion administrative et financière
  • Expérience d’au moins 5 ans dans un poste similaire
  • Sensibilité à la vie associative et à l’Economie Sociale et Solidaire

Compétences

  • Saisie et gestion comptable
  • Aide à la constitution des dossiers de subvention
  • Connaissance de la paie
  • Bonne capacité relationnelle

Qualités professionnelles

  • Rigueur, précision, organisation, confidentialité, curieux
  • Capacité à travailler en autonomie et en collectif, polyvalence
  • Capacité d’adaptation aux changements
  • Parfaite maitrise de Word, Excel

Formation

  • Diplôme de niveau III en comptabilité

Permis

  • B – mise à disposition d’un véhicule de service si déplacement professionnel

Conditions

  • Poste basé 80, rue de Lyon à Mâcon
  • Connaissance du secteur serait un plus
  • Salaire selon Accords collectifs CHRS, soit 1 852 € (débutant-diplôme BTS)

Merci d’envoyer CV détaillé et lettre de motivation, à l’attention de Corinne JOUVAUD, avant le 19.12.2022 (c.jouvaud@lepont.asso.fr).

 

06.12.2022