• Administration Gestion
  • Mâcon

Siège social – Mâcon

L’Association Le Pont (350 salariés), implantée sur l’ensemble du département, œuvre dans le champ de l’insertion et de la lutte contre la grande précarité

Sous l’autorité du Directeur Administratif et Financier, vous serez chargé(e) :

  • des contrats de travail et des formalités d’embauche
  • de l’élaboration des bulletins de salaire (environ 140)
  • des DSN et autres déclarations de charges
  • de la gestion administrative des salariés (suivi des congés, arrêts de travail, solde de tout compte…)
  • du calcul de l’annualisation des salariés à l’entrée/sortie
  • de la participation aux budgets prévisionnels et comptes administratifs pour la partie des salaires
  • du suivi des intérimaires
  • de la GED

Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir immédiatement, temps plein (35 heures), selon annualisation du temps de travail

Expérience

  • Expérience professionnelle en gestion des ressources humaines et pratique de la paie

Compétences

  • Très bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
  • Aisance de l’outil informatique (dématérialisation, adaptation au logiciel paie CEGI)
  • Connaissances en droit du travail
  • Connaissances en comptabilité

Qualités professionnelles

  • Autonomie, rigueur, organisation, confidentialité, discrétion, sens du relationnel
  • Sensibilité à la vie associative et à l’Economie Sociale et Solidaire
  • Travail en équipe

Formation

  • Diplôme de niveau III

Permis

  • B – mise à disposition d’un véhicule de service si déplacement professionnel

Conditions

  • Poste basé 80, rue de Lyon à Mâcon
  • Expérience souhaitée 5 ans minimum
  • Connaissance du secteur serait un plus
  • Salaire selon Accords collectifs CHRS et expérience, soit 2 227 € (pour 5 ans ancienneté et Bac+2)
  • Mutuelle entreprise

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant le 28.04.2023 à Corinne JOUVAUD (c.jouvaud@lepont.asso.fr)

 

Publiée le 14/04/2023