• Administration Gestion
  • Mâcon

Siège social – Mâcon

L’Association Le Pont, implantée sur l’ensemble du département, œuvre dans le champ de l’insertion et de la lutte contre la grande précarité

Sous l’autorité du chef de service, vous serez chargé(e) :

  • de l’élaboration des bulletins de salaire CDI-CDD-CDDI (120 salariés) et des DSN (4)
  • de la gestion administrative des salariés permanents (suivi des congés, arrêts de travail, solde de tout compte…)
  • du suivi des salariés sur les ateliers d’insertion (éligibilité, contrats de travail, déclarations d’embauche, déclarations ASP…)
  • du suivi des stagiaires et services civiques
  • de la GED

 Contrat à Durée Indéterminée à pourvoir immédiatement, temps plein (35 heures), selon annualisation du temps de travail

 Expérience

  • Expérience professionnelle en gestion des ressources humaines

Compétences

  • Très bonne maitrise des outils bureautiques (Word, Excel)
  • Aisance de l’outil informatique (dématérialisation, adaptation au logiciel paie)
  • Connaissances en comptabilité

Qualités professionnelles

  • Autonomie, rigueur, organisation, confidentialité, discrétion
  • Sensibilité à la vie associative et à l’Economie Sociale et Solidaire
  • Travail en équipe

Formation

  • Diplôme de niveau III

Permis

  • B – mise à disposition d’un véhicule de service si déplacement professionnel

Conditions

  • Poste basé 80, rue de Lyon à Mâcon
  • Connaissance du secteur serait un plus
  • Salaire selon Accords collectifs CHRS et expérience, soit 1 852 € de base (Bac+2)

Merci d’envoyer CV et lettre de motivation avant le 26.12.2022 à Corinne JOUVAUD (c.jouvaud@lepont.asso.fr)

 

12.12.2022