thumbnail of Affiche bercer l’enfant

Pièce de théâtre « Bercer l’enfant Manquant »

Après trois reports du spectacle liés la crise sanitaire, nous atteignons enfin notre but !!

C’est avec beaucoup de joie que l’association LE PONT, l’équipe de travailleuses sociales, infirmière et secrétaire de l’antenne de Paray vous invite à ce beau spectacle qu’est « Bercer l’enfant manquant ».

Plein d’émotions, de tendresse, de poésie et de questionnements, vous ne serez pas déçus de la qualité de la prestation réalisée par Valérie GAUDISSART et sa compagnie.  

Ce spectacle est financé par Parents 71 (CAF et département) et l’Association LE PONT. La salle est généreusement prêtée par la Ville de Gueugnon.

Basée sur des témoignages recueillis auprès de mères, de sages-femmes, et de soignantes, « Bercer l’enfant manquant » explore les liens qui se tissent, se vivent, s’installent et parfois ont du mal à se nouer, entre les mères et leurs enfants.

Devenir mère, c’est traverser surprise, énigme, doute, inquiétude, angoisse, émerveillement, tout une palette de sentiments complexes et nouveaux. C’est se confronter à certains clichés, ou injonctions de la société ou de sa propre famille. Et c’est aussi faire l’expérience d’un parcours médical, qui va de l’échographie jusqu’à l’accouchement et qui peut parfois faire vivre une amniocentèse, une PMA, une prématurité, une césarienne en urgence…

« Et l’enfant manquant, c’est l’enfant rêvé, l’enfant idéal, celui qu’il faut parfois oublier pour pouvoir accueillir l’enfant réel… »

La réservation est nécessaire (jauge à 130 personnes)

06 32 79 20 80 et 06 60 46 92 29 (laissez un message sur le répondeur)

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Date

Juin 25 2021

Heure

20 h 00 min - 23 h 00 min

Lieu

Foyer Municipal
Gueugnon
Aller en haut