Bénévoles

Accueil/Bénévoles
Bénévoles2024-02-05T17:19:56+01:00
Vous disposez de quelques heures par semaine ?

Venez rejoindre nos équipes de bénévoles dans les différents services de l’association (accueil de jour, centres d’hébergement ou ateliers d’insertion) .

Quel bénévolat ?

Chacun apporte son savoir-faire, ses compétences ou son temps pour remplir différentes missions :

• Le service et la cuisine
  • La valorisation et le bricolage
  • L’apprentissage du français
  • Support administratif
  • collecte alimentaire

Offres de bénévolat

Nous recherchons actuellement :

Proposez vos talents !

En application du RGPD et de la Loi Informatique et Libertés, nous vous informons que nous collectons et traitons des données à caractère personnel vous concernant. Le Responsable du traitement est Le Pont – 80 rue de Lyon, 71000 Mâcon. Le traitement a pour finalité de pouvoir répondre à votre demande de contact. Vous avez le droit d’accès au traitement pour lequel nous collectons les données ainsi que, le cas échéant, le droit de rectification, d’opposition, de limitation du traitement et de suppression de vos données.

Aller en haut