SOURCE : article de Creusot Infos du 22/10/2023

Le Pont, l’association Solidarité Saint-François, l’association des aveugles et malvoyants, le CCAS, la Ligue des Droits de l’Homme, Prévention Diabète 71, Hakima réglage de lunettes, Solimut, le Pôle Famille Education Jeunesse, le FabLab et bien d’autres associations et services étaient présents ce samedi au château de la Verrerie dans la cadre des Journées de la Solidarité et du refus de la misère. Les visiteurs ont ainsi pu découvrir les différents soutiens proposés aussi bien par les services de la ville que par les associations.
La manifestation s’est poursuivie en soirée avec des soupes préparées par les associations, les services et les élus de la ville représentés par Montserrat Reyès et Jocelyne Blondeau. Au choix donc et à  déguster sans modération, soupe africaine, soupe malgache et créole, soupe turque, soupe pakistanaise, soupe de l’Escale, soupe du service jeunesse, soupe Cé Ma PASsion et soupe des élues.
La soirée s’est poursuivie en musique avec les Z’accords de Léon alors que les premières gouttes faisaient hélas leur apparition…