Mercredi matin, David-Anthony Delavoët, nouveau secrétaire général de la préfecture de Saône-et-Loire a visité l’ensemble des services de l’association Le Pont à Mâcon. Photo JSL /Fernand RIBEIRO

Après avoir reçu les dirigeants de l’association Le Pont à son arrivée à Mâcon, David-Anthony Delavoët, secrétaire général de la Préfecture de Saône-et-Loire, s’est déplacé en personne au siège départemental de l’association pour faire plus ample connaissance avec le Pont. Au cours de la matinée passée sur place, David-Anthony Delavoët a passé en revue l’ensemble des services, guidé par le président Jean-Amédée Lathoud, le directeur Gilles Vulin et les responsables de services. Ces derniers n’ont pas manqué de faire savoir que depuis le 1er  janvier 2020, l’association Le Pont a fusionné avec la structure La Croisée des chemins basée à Chalon. 280 personnes travaillent désormais pour la nouvelle entité.

SOURCE : article du JSL du 30/01/2020