Mr Bernard Gouhot, ancien Directeur Général du Prado-Bourgogne, administrateur de notre Association, Président du Pont de 2005 à 2013, a reçu le 15 mars dernier, dans les locaux du Prado à Salornay-sur-Guye, les insignes de chevalier dans l’Ordre National du Mérite au titre du Ministère de la Solidarité et de la Santé, pour 56 ans d’engagement dans la lutte contre l’exclusion.

« Le récipiendaire était entouré pour cette cérémonie intime de ses amis, de ses anciens collaborateurs du Prado, du Conseil d’Administration et des cadres de l’association
Le Pont. Son successeur à la présidence du Pont a salué ses qualités professionnelles d’éducateur et de responsable de la protection de l’enfance. La République a légitimement honoré et donné exemple un homme chaleureux qui a profondément modernisé les associations qu’il a dirigées ou présidées, en veillant constamment à ce que l’humanisme et la générosité caractérisent le travail social. Membre au Conseil d’Administration du Pont, il continue à faire partager ses convictions et sa précieuse expérience ».