SOURCE : Post LINKEDIN

A l’occasion de la Semaine de l’intégration des primo arrivants les acteurs de l’insertion professionnelle du bassin Chalonnais ont organisé une matinée d’échanges pour mettre en valeur le beau partenariat déjà existant qui nous permet d’accompagner au mieux les personnes accueillies au sein de nos Structures, Associations, Entreprises…

Un grand merci aux salariés en insertion qui ont bien voulu témoigner de leur parcours.🙏

Merci Les Valoristes Bourguignons pour l’accueil.

Merci GROUPE ID’EES , Emmaüs France , SIRACLe Relais , Clefs 71, 1Territoire 1Solution ,ASSOCIATION LE PONT 🤝, La DDETS pour l’organisation de cette matinée. 💪

Merci CHANTIER école Bourgogne-Franche-Comté , Fédération des entreprises d’insertion Bourgogne-Franche-Comté , Pôle emploi , @DDETS pour votre participation.

Merci Mr le Sous Préfet Olivier TAINTURIER pour votre présence.🙏

Tous ensemble nous vous avons présentés comment marche l’intégration à Chalon et nous poursuivrons dans le but de passer de la REUNION à L’ACTION.

Gabrielle CARNI’geneviève aymardcassandra thiventMichaël COULONMarie-Camille C.Myriam RENARDAlexandre MorgenMarie-Céline JUILLOT , Yasmine CHEZAL , Emmanuelle Olivieri, Émilie MICHAUD, Sophie BourdiauxARTHUR DELACHAUX