Le chantier de construction du nouvel Accueil de Jour évolue de jour en jour.

Malgré une pluie éparse, une partie des fondations ainsi que la moitié de la dalle de sol ont été coulées le vendredi 29 septembre sans encombre.

Nous pouvons retenir la qualité de travail au quotidien de l’entreprise Saône BTP en charge du lot gros œuvres. Elle installera dès le mois prochain une seconde équipe sur le chantier afin de progresser rapidement.

Tous les réseaux de viabilité ont été correctement effectués, les Services Technique de la Ville procèdent maintenant à la pose des bordures du trottoir de la rue Bigonnet à partir du lundi 2 octobre, puis la réfection de l’enrobé goudronné sur la voierie de la rue Bigonnet sera réalisé dans la foulée.

Nous allons également voir dès ce début de mois, débuter l’élévation progressive des murs, ce qui est toujours un spectacle impressionnant car fait changer radicalement la physionomie d’un lieu.

Mr Franz GUILLON, Chef de Service des Généraux