SOURCE : article du JSL DU 31/12/2022

Photo JSL/Fernand RIBEIRO

La tradition est bien ancrée au menu des agendas des représentants de l’État et des élus mâconnais. Samedi, en début de soirée, le préfet de Saône-et-Loire Yves Séguy, sa directrice de cabinet Louise Thin-Rouzaud, le maire de Mâcon Jean-Patrick Courtois, Christine Robin, maire de Charnay-lès-Mâcon, et Claude Cannet, vice-présidente du Conseil départemental de Saône-et-Loire, ont rendu visite aux travailleurs du réveillon de la Saint-Sylvestre. À celles et ceux qui veillent sur la sécurité de tous mais aussi aux acteurs également engagés dans le milieu de la santé et de la solidarité.

La visite a conduit les personnalités au commissariat de Mâcon, à l’association Le Pont, à l’Asile de jour et de nuit Les Charmilles, chez les sapeurs-pompiers, les gendarmes du centre opérationnel et enfin au service des urgences du centre hospitalier de Mâcon. Cette rencontre, sous forme d’hommage, a été très appréciée des professionnels.