FEILLENS

Les boîtes de Noël des adhérentes offertes à l’association Le Pont. Photo Progrès /Jeannine BESSON

Les adhérentes de CAP Feillens (Cercle astuce, partage) ont répondu à l’appel de l’association Le Pont, de Mâcon. Ce sont une trentaine de boîtes qui vont être offertes par l’association. Le bureau de CAP avait relayé la demande et ce vendredi 11 décembre après-midi, elles ont été emportées. Le Pont avait spécifié comment garnir celles-ci : quelque chose de chaud (écharpes, chaussettes), une douceur, produit de beauté (hygiène), un livre ou un jeu et une carte avec un petit mot. Un producteur de miel adhérent de l’association a offert 25 pots de miel. La présidente de CAP et son bureau remercient tous les généreux donateurs.