SOURCE : Par Le Journal de Saône et Loire – 14 oct. 2022 à 16:08

C’est le moment des bonnes affaires à la ressourcerie Eco’Sol de Mâcon

Ce sont deux jours de grande affluence à la ressourcerie Eco’Sol de Mâcon qui organise ce vendredi et demain 15 octobre la dernière opération portes ouvertes de l’année. L’espace de vente a été considérablement agrandi pour l’occasion afin de pouvoir mettre en vente plus de produits que d’habitude. Le moment est préparé par l’équipe de la ressourcerie depuis deux semaines.

Un section arts de la table a été aménagée par des bénévoles  Photo JSL/Cristian TODEA

Par Monique PEHU (CLP) – 14 oct. 2022 à 17:29

La Ressourcerie Eco’Sol Le Pont ouvre ses portes ce week-end

Depuis vendredi et jusqu’à samedi soir, la ressourcerie Eco’Sol Le Pont, située rue Mermoz, à Mâcon, vous ouvre ses portes dans le cadre de la 4e Semaine nationale des ressourceries et recycleries. L’occasion de déstocker ses rayons en vendant des centaines d’articles provenant des collectes en déchetteries de la région mâconnaise et des apports de particuliers.

Selon Françoise Coquard, assistante administrative, (à gauche), "les ventes ont bien débuté. Les habitués sont là, certes, mais nous accueillons beaucoup de nouveaux visiteurs agréablement surpris par la qualité et la présentation des marchandises et nos tables joliment dressées". Photo JSL/Monique PEHU